Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
20 décembre 2012

Porcelaine...

P1020191 P1020194

tableau 12

P1020196 P1020192

tableau 11

P1020193 P1020195

tableau 13

Parmi mes petites lueurs du soir, j'ai posé un photophore, ou lithophanie,

procédé qui consiste à produire toutes sortes de dessins ombrants sur plaque de

porcelaine biscuit non émaillé, par les épaisseurs graduées de la pâte. (source Wikipédia)

celui-ci est intitulé: "Les impressionnistes" sur trois faces

Edgar Degas, Edouard Manet, Auguste Renoir

Il m'avait été offert il y a très longtemps par des amies de longue date!

 

Tasses en porcelaine

P1020197 P1020200 

P1020201 P1020198

Je trouve le café ou le thé meilleur dans une tasse en porcelaine!

voici quatre tasses fleuries de ma collection, chacun choisit la sienne!

 

noel 6

C'est la fête!!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas le 1er objet présenté, merci de cette découverte et de bien jolies tasses... belle journée bises mireille
Répondre
B
Encore une jolie ballade dans ton univers...Joyeuses fêtes de fin d'année! Bises
Répondre
M
moi aussi je ne savoure mon thé ou café que dans une tasse de porcelaine!! Mon cher et tendre se moque de moi!! Ouf!! je ne suis plus seule! Bises.
Répondre
G
le photophore est ravissant et je choisirais la 4 eme tasse quelle élégance <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> bises
Répondre
P
je viens de trouver quelques minutes de temps libre je prendrais bien une petite tasse de thé dans une de tes jolies tasses<br /> <br /> Baciiiiiiiii douce nuit et encore de JOYEUSES fêtes de NOEL en compagnie de te petite famille<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 321
Publicité