Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
17 décembre 2012

Jacinthe...

P1020178

Une petite jacinthe vient tenir compagnie à mon ange

sous la lumière des bougies, déco d'un soir!

P1020179

elle sera blanche!!!

P1020187

P1020182

Oui, elle est blanche!!!

P1020183

P1020186

elle côtoie deux petits coeurs en bois...mais tendres!

P1020185

et le ruban turquoise vous dit "Merry Christmas"!!!

 

nature_morte_110 

ce bouquet est pour vous qui passez par là!

merci pour vos messages et bienvenue au nouvelles abonnées!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du rêve, de la délicatesse et le parfum de la jolie jacinthe blanche... toute la douceur de Noël ... magnifique décoration Ghislaine, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et pour répondre à ta question sur mon blog, oui je suis brune aux yeux verts ... <br /> <br /> Passe une douce soirée, gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
superbe cette mise en scène , on dirait un tableau !!! bises , flo..merci pour ton petit mot sur mon blog...
Répondre
V
Tout en volupté, tu as le don de nous parler au travers de ta décoration, toujours sublime.... et la Jacinthe est une fleur qui diffuse son délicieux parfum comme une dédicace sur tes jolies décos !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Il se dégage toujours quelque chose de magique de tes messages, de tes mises en scène, de ton intérieur... Une atmosphère toujours si douce et remplie de lumière....<br /> <br /> Bisous Ghislaine<br /> <br /> Claudia
Répondre
C
jolie ambiance ! honneur à la couleur blanche
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité