Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
10 décembre 2012

Berceuse...

Revenons dans notre enfance! petit instant de nostalgie!

où nous bercions nos poupées tout doucement!

poupées en chiffon, poupées porcelaine, poupées celluloïd... 

nos mamans leur cousaient des robes!

enfant 54

enfant 45 enfant 49

enfant 48 enfant 47

 

 enfant 46 enfant 51

 

enfant 44 

 

enfant 52

...et les nounours, bien sûr!!!

enfant 53

Des petites merveilles me sont parvenues!

P1020147

cette aquarelle de mon amie Christine (sans blog) qui a un énoooorme talent!

P1020161

ce cornet fleuri de mon amie Mary L. du blog "il était 3 fois rien"

allez lui rendre visite, elle en sera tellement ravie!

vous y verrez çà!!!

il etait 3 4 il etait 3 1

il etait 3 3 il etait 3 2

Excellente semaine à toutes!

 

Je voulais vous signaler que je ne reçois plus

les e-mails de notification des blogs CANALBLOG auxquelles je suis abonnée

(les autres oui)

donc j'ai du mal à laisser des commentaires à chacune de vous

je suis donc obligée d'aller sur CB pour "cueillir" vos publications!

si vous avez un "tuyau"  pour m'indiquer comment procéder...

Je me ré-inscris? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, je n'ai pas reçu la notification de ton billet, juste ta NL. Canalblogo y déconno ... Que de belles photos, c'est vrai que nos grands-mères cousaient ou tricotaient des vêtements pour nos 'bébés celluloïd'. Il est bon de se rappeler ces souvenirs. <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée, ces kdo sont superbes, le tableau, le cornet .. vraiment superbes. <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Voui, je pense que Canablog a des "petits" soucis et .. non, je n'ai pas de remèdes, hormis les balades régulières pour "attarpper" au vol un billet ...<br /> <br /> Belle fin de semaine, Nedj
Répondre
L
Quel doux billet rempli d'une belle nostalgie et de la tendresse de l'enfance ! J'adore l'image de la petite fille entourée de nounours qui prend le thé avec le gros ours ! Passe une douce soirée, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
passionnée de cartes anciennes,ces images me plaisent beaucoup!<br /> <br /> pas reçu ta news comme toutes les copinautes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
P
Un joli blog tout en douceur et élégance que je découvre grâce à ton passage chez moi.<br /> <br /> Ta couronne de ton précédent post est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité