Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
1 novembre 2012

Eugène-Henri Cauchois...

Encore un peintre que je veux vous faire découvrir

Eugène Henri Cauchois (1850-1911)

proche de l'impressionnisme, il affectionne particulièrement les fleurs!

Si je savais peindre, ce serait comme çà!!!  

nature morte 120 eugene henri cauchois

nature morte 122 eugene henri cauchois

nature morte 121 eugene henri cauchois

nature morte 123 eugene henri cauchois

nature morte 4 EH Cauchois

nature morte 9

nature morte 13

N'est-pas que c'est beau!

c'est un cadeau pour vous, vous qui passez me voir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir visité mon blog et de m'avoir permis de découvrir celui-ci qui est magnifique. On y sent plein de tendresse et de poésie. Je fais une fixation sur la vaisselle mais j'ai aussi une grande passion pour la peinture et les roses. Je me suis bien sûr inscrite à la NL... Les belles choses sont faites pour nous rendre heureux ! A bientôt, stéphanie
Répondre
C
Bonjour très jolies tableaux magnifiques<br /> <br /> bise raymonde
Répondre
A
magnifique toutes ces compositions florales<br /> <br /> ma préférence va au premier et au dernier
Répondre
C
En tant qu'ancienne fleuriste j'adore évidemment les fleurs, et ces tableaux sont de toute beauté ! Merci à toi pour cette jolie découverte !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Merci de ton joli cadeau...il est toujours bon de découvrir.... belle fin de semaine bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité