Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
31 octobre 2012

Vitamines...

Ma voisine, voyant arriver les premières gelées, a débarrasser son jardin complètement

et m'a gentiment apporté tout un tas de légumes qui sont toujours les bienvenus!

Merci, Madame ma voisine!!! 

P1010937

P1010939

P1010936

P1010935

P1010938

Un bon pot-au-feu réconfortant!

P1010940

P1010943 P1010944

P1010948 P1010942

P1010946

Pommes au four avec un peu de miel, un peu de beurre!

P1010947

nature morte 30

Voici le dernier jour d'Octobre, pour moi ce n'est pas qu'Halloween!

c'est aussi OCTOBRE ROSE, et je trouve qu'il est important d'y penser

toute l'année, alors je vous le dis, Mesdames, faites vous dépister,

c'est un tout petit moment, pour une plus longue vie!

femme 161

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très chouette !!! J'organise un jeu sur mon blog (nouveau) ... si tu souhaites y participer et relayer l'info cela serait avec plaisir !!! Merci d'avance ... Risette
Répondre
C
Oh les jolis bols & les beaux légumes, Hum ! tu m'as l'eau à la bouche avec ce bon pot-au-feu & ton dessert m'a l'air tout aussi délicieux, bises Christine
Répondre
1
Des légumes frais , quelle chance !!<br /> <br /> Et le pot au feu reste un de mes plats favoris ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Flo
Répondre
N
tu as une voisine tout comme j'ai un voisin qui tout au long de l'année m'offre des produits de son jardin, quand c'est des fruits il a toujours droit a une part de gâteau d'ailleurs toujours pas d'échos sur celui de tomates vertes, il y a bien longtemps que je n'ai fait de pot au feu, un menu qui sera bientôt à l'ordre du jour <br /> <br /> la courge me fait envie, par contre il faudra que je me contente des quartiers vendus chez le maraiché<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
une gentille voisine ! tu trouves toujours de très beau tableau pour illustrer tes billets ! je fais un livre sur l'année au jardin tous les ans , un sur mon voyage annuel jour -10 et quelques fois un sur un sujet particulier !<br /> <br /> l'idée d'en faire un avec toute ta famille est super, moi ma famille est trop restreinte , elle tient en quelques pages...
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité