Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
30 octobre 2012

Première porte, à droite...

Pourquoi ne pas dévoiler un petit endroit, un petit coin...

puisque je l'ai voulu aussi accueillant que tout le reste de ma maison!

et que, comme toute autre pièce, il a droit à sa déco!

Bon, alors, j'ose...

P1010931

 

P1010921

Un petit meuble chiné juste lessivé en lui laissant sa couleur,

et qui sert à ranger les petites serviettes éponge , etc...!!!

P1010922

Même "là"! une aquararelle d'iris offerte par ma nièce

P1010920

Ma Farfalette n'est là que pour la photo! autrement elle est dans ma chambre!

P1010926

P1010930

P1010924           P1010928            P1010925

Petit guéridon patiné touterelle avec pochoir Eleonore Deco, pot Mathilde M

J'avais fait moi-même les plans intérieurs de ma maison et je tenais

à ce que ce petit coin soit assez grand pour que l'on puisse y entrer

à l'aise dans nos vieux jours avec éventuellement des accessoires d'aide!

P1010933

cadeau 13   cadeau 17

Belle et douce journée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout ce que j'aime !!!!!
Répondre
L
C'est vrai qu'il est important de soigner la déco de ce petit coin aussi.<br /> <br /> Bonne idée de nous faire visiter cet endroit, rarement photographié sur la blogo!
Répondre
N
DOUCE JOURNEE A TOI AUSSI<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Un petit coin où il doit faire bon prendre son temps tellement je le trouve joli et agréable ! Le mien est beaucoup plus petit donc la déco est très réduite !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Ravissant, exquis ...<br /> <br /> Merci d'être passée ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 298
Publicité