Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
14 octobre 2012

Broc aux Puces...

Comme il n'y a plus de brocantes, ou alors bien trop loin de chez moi,

je me suis rendue dans mon dépôt-vente habituel, situé à une vingtaine de kms

P1010775

Coup de coeur pour cette belle cloche ancienne...

P1010776

P1010778

...et cette table de chevet de bonnes dimensions, et de ligne harmonieuse,

qui me servira de table ambulante pour déposer un verre ou une revue

à côté du siège occupé, car elle n'est pas lourde,

et sera facile à déplacer grâce à ses petites ouvertures de côté 

P1010779

A votre avis...patine ou pas patine?

P1010787

Parution du dernier Maison Chic

P1010783

P1010782

P1010780

et un hors-série qui nous parle déjà de Noël

P1010785

Très bonne semaine à tous et à toutes

tableau 2

(pris sur net, j'ignore le nom du peintre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'arrive avec un train de retard, alors tu l'as patiné ou pas ? Choix difficile à faire, je dirais que ça dépend où tu veux la mettre...et de ton intérieur, chez moi je dirai patine...ou pas....<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
M
superbe la petite table moi je drai pas de patine bien cirée légèrement éclaircit, j'ai la même mais les pieds ne sont pas aussi jolis.<br /> <br /> manouedith
Répondre
I
Très jolie cloche! Et pour la table, sans hésitation je dis: peinture et patine!<br /> <br /> Biz et bon we.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog, superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes trouvailles aussi ;O)<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, ce serait ponçage, à la laine d'acier 000, du chevet pour enlever cette couche de vernis qui me désole souvent : ensuite un passage à l'huile de lin & le tour est joué !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi quelque soit la solution choisie.<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
Répondre
C
et oui c'est la fin des puces et brocantes, pour moi c'est patine …<br /> <br /> on attends de voir la patine
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité