Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
9 septembre 2012

L'envol...

Oiseau...vole, plume...vole, libellule...vole, papillon...vole, danseuse...vole!!

Il n'y a qu'à regarder autour de soi pour s'apercevoir

de la légèreté, de la grâce des êtres et objets qui nous enchantent.

Laissons de côté pour un instant nos soucis...et rêvons! 

P1010405

Assiette barbotine aux oiseaux

P1010406

Un vieux plumier d'écolier donné par une vieille dame

plume blanche oiseau 45

danseuse 49

danseuse 40 libellule 1

papillon 70 plume 10

(Images du net)

danseuses-en-rose 42

Danseuses en tutu rose d'Edgar DEGAS

P1030201 danseuse 47

Iris Magical Encounter de mon jardin et danseuse en rose

brut00268

Une rose de mon jardin

066_66

Un hortensia de mon jardin pour vous souhaiter une très bonne semaine! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le plumier est ravissant!! Très joli billet!
Répondre
M
De bien jolies images pleines de légèreté, mais j'ai "flashé" sur le plumier qui est une merveille belle journée bises
Répondre
D
Je choisi cet article pour te souhaiter la bienvenue parmi nous car les " oiseaux " et moi c est une grande histoire d amour.<br /> <br /> Je suis donc arrivée suite au billet de Mamounette.<br /> <br /> Je te souhaite une belle continuation avec d aussi billets que ceux que je viens de parcourir.<br /> <br /> Doux bizoux<br /> <br /> Any
Répondre
C
plein de douceur et de légèreté pour commencer la journée
Répondre
M
un billet tout en légereté!<br /> <br /> le plumier est une jolie piéce ,j'avais vu encore sur une broc!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité