Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
8 septembre 2012

Petites merveilles...

Depuis quelques années, je collectionne les petits verres à liqueur émaillés.

Dans une vitrine ou sous une lampe ou éclairés par le soleil,

posés sur un plateau d'argent ou un miroir, ils font merveille!

Maintenant on n'en trouve que très rarement ou alors à des prix insensés

P1010393

J'ai du mal à choisir ceux que je veux vous montrer de près

P1010394

Avec une anse

P1010397

ou avec un pied

P1010399

P1010398

P1010401

P1010400

P1010407

P1010415

P1010414

P1010411

Voilà, ils ne sont pas tous ici, mais je pense vous avoir offert les plus beaux

Merci à toutes mes anciennes et nouvelles abonnées

Merci de tout coeur de vos visites, je vous souhaite un très beau dimanche ensoleillé 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus j'avance dans ton blog plus je constate de nombreux point communs, les objets en verre émaillé j'adore, j'ai une composition sur ma table de mon boudoir composée de verrres, service à griottes, vases dans les mêmes tons, hier j'ai acheté une super lampe à pétrole art déco en verre émaillé, il y en avait deux différentes mais je n'ai pu en acheter qu'une.<br /> <br /> manouedith
Répondre
N
tout simplement magnifique jolie collection, une merveille pour les yeux
Répondre
P
ils sont tous magnifiques ces verres <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
M
De bien jolis verres et une collection magnifique...belle journée à toi bises
Répondre
C
Tous plus beaux les uns que les autre, tu as une bien jolie collection que j'aime vraiment, <br /> <br /> belle fin de soirée & merci de ta visite chez moi,<br /> <br /> bises, Christine
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité