Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
3 septembre 2012

Autour du pot...

Quelquefois, pour dire les choses, on tourne autour du pot.

Eh bien aujourd'hui, j'ai décidé de vous dévoiler franchement...

P1010294 P1010297

P1010300 P1010301

...un cache-pot!!! chiné dans une brocante non loin de chez moi.

Poursuivons notre curiosité dans les détails

d'autre vase et autre lampe...toujours avec des fleurs!

P1010324

P1010323

P1010326 P1010327

Dimanche dernier, j'ai trouvé cette jolie tasse et cette boîte ancienne de cacao

DSC_0001

Voilà, je vous remercie de passer dans mon univers

et je termine mon billet en vous souhaitant à tous une bonne rentrée

Ci-dessous, petit clin d'oeil nostalgique de la fin des vacances

pour ces deux petites filles qui vont faire leur rentrée des classes aujourd'hui 

enfant 22

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis vase anciens et plein de fleurs (.... même si ils sont vides !!!!) belle journée
Répondre
M
Bonne rentrée à tous. Tes vases sont splendides, de bien belles chines. Je vois que tu as fait connaissance de mon amie Valie. Bisous
Répondre
C
Merci pour la visite qui me permet de découvrir un joli blog. Je suis désolée, j'ai cliquer sur supprimer au lieu de cliquer sur publier, j'ai pu en cliquant pour revenir en arrière retrouver votre com et ainsi vous répondre, mais je ne peux publier votre com que j'aimais bien. <br /> <br /> Si vous souhaitez le remettre, je vous en remercie.
Répondre
V
Bonne rentrée à ses petits anges (très jolie photo )<br /> <br /> et ces vases quelle Merveille<br /> <br /> J'adore aussi cette ancienne boite et cette tasse ! Bravo pour tes choix et Merci du Partage<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité