Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
28 août 2012

Perles et fleurs

Bonjour à toutes et à tous

chat 1

bonbons 3Comme çà, ce soir, envie de pastel, de fleurs, de tendresse

alors venez avec moi, je vous emmène dans un monde tout doux

On en a bien besoin, n'est-ce pas?  

P1010287

P1010288

femme 112

bebe

bonbon 14

cadeau 3

oiseaux 10

femme 66

029_29 (2)

enfant 28

Toutes ces couleurs douces, toutes ces images mêlées de tendresse, de sérénité, m'apaisent...

Pas vous?

Amies et amis de passage sur mon blog, MERCI. Un petit commentaire me ferait plaisir!

nature morte 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait beaucoup de bien ! Bravo pour ces choix de douceur pour le regard et la pensée !<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX DU MARDI
Répondre
C
Très belles photos/images !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce journée***
Répondre
S
Après ton passage "chez moi", je suis venu faire un tour par "chez toi" ... et j'ai découvert une merveille de blog !<br /> <br /> Je ne peux hélas commenter tous les post que je viens de voir alors je voulais juste te dire que si tu le permets je vais mettre un lien sur le mien ... et m'abonner pour ne rien rater !<br /> <br /> Bises toulousaines.<br /> <br /> Flo
Répondre
C
Tout juste de retour de vacances et me voilà déjà plongée dans la douceur et le romantisme de ces jolies images...
Répondre
B
Oh oui, j'aime ces couleurs!<br /> <br /> Je viens de découvrir un blog qui devrait te plaire: heleneflont.blogspot.fr<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 232
Publicité