Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
26 août 2012

Goûter du dimanche

Avec des mûres et des framboises, pas assez en quantité pour faire de la gelée,

j'ai décidé de faire un Tiramisu.

Nous le dégusterons demain en famille, sur une nappe en toile de Jouy

Je vous le présente avec une partie de ma collection de petits verres à liqueur dépareillés

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0007

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0009

P1010286

Et ensuite...nous danserons!!!

P1010283

Passez tous et toutes un très bon DIMANCHE et MERCI de votre visite

Je vous offre ces quelques FRUITS

nature morte 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est 16 heures, c'est l'heure du goûter... je suis en pensée avec toi pour le partage de ce joli dessert et tes verres dépareillés sont bien jolis... belle fin de dimanche... bises
Répondre
V
Oh la la ce tiramisu aux fruits quelle délicieuse idée !!!!<br /> <br /> J'adore tes verres dépareillés !<br /> <br /> Un dimanche tout en douceur pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
S
ouh que ça m'a l'air bon ça !!! je veux bien la recette !!! bises , flo.
Répondre
M
Tout est BEAU et pour le tiramisu "attend j'arrive" Bisous
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité