Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
25 août 2012

Brocante et déco...encore

Il faut le reconnaître, j'ai un faible pour les tissus, le linge ancien, les boutis...et les roses!

Voici des petites présentations de tout...un peu

Mais tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement MAMINOU

qui, très gentiment, a écrit un petit article sur mon blog tout neuf

Allez la voir ce sera ma façon de lui dire encore MERCI! 

 

DSC_0001

DSC_0002

P1010266

Ci-dessous, mes gants de communiante, un petit sachet senteur acheté chez PASSION DE BLANC,

et le bouchon du parfum qui m'accompagne depuis...toujours, (je ne sais pas si on a le droit de le citer)

 

P1010267

Boutis par-ci, boutis par-là, on aime ou on n'aime pas!

 

P1010268

P1010270

P1010272

P1010273

Un joli plastron rose en soie de ma grand-tante que je vais utiliser en déco...bientôt

P1010275

P1010276

P1010277

Belles roses en vase

Excellente fin de semaine à tous et à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
superbes petits bonnets et belles mise en scène!
Répondre
B
toutes ces choses sont ravissantes, je craque aussi sur ces délicieux bonnets.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
Répondre
S
que de belles choses !!!ces bonnets sont exquis ! c'est un joli billet...bises et belle journée , flo.
Répondre
M
Merci à Maminou de m'avoir fait découvrir ton joli blog, tout de douceur et de charmes... que de jolies choses ... je vais m'inscrire à ta newsletter... belle fin de semaine bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité