Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
16 août 2012

Mes goûts et mes couleurs

Encore un petit tour dans ma maison,

histoire de mieux connaître mes goûts...et mes couleurs, et les partager avec vous.

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers

et vous remercie tous et toutes de votre passage 

DSC_0006

DSC_0007

 

DSC_0021

DSC_0020

DSC_0017

DSC_0016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0018

 

DSC_0019

Emile vernon 17

femme 12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore faire des petites balade et voir ces beaux objets. Tu a une trés belle maison , et un gôut certain . bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité