Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
8 août 2012

Continuons la visite...

Voici quelques-unes de mes cafetières émaillées dont je fais la collection depuis quelques années.

On n'en trouve plus beaucoup, ou alors à des prix exhorbitants.

Elles égaient ma cuisine, et servent de vase improvisé pour les roses et les bouquets champêtres.

DSC_0011

DSC_0012

 

 

 

 

 

 

DSC_0013

 

 

 

55464900

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit tour dans la salle de bains

P1010215

P1010214

P1010216

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai patiné la commode et le miroir avec de la peinture

Gris de Suède. Le noeud du miroir a eu un petit accident

lors de la pose: une petite retouche s'impose!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mon rêve j'en cherche une pour mettre dans ma niouvelle cuisine<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
M
Bel univers, j'aime beaucoup
Répondre
M
Je suis charmée par tous ces modèles de cafetières. Elle apporte une ambiance très vintage à la cuisine.
Répondre
C
Alors là, je fonds : comme toi , je suis fan de ces cafetières d'antan et sur les stands de brocante , hélas , leurs prix deviennent de la pure folie !
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité