Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
4 août 2012

Coussins

Bonjour et bienvenue à toutes!

 

P1010197

P1010198Voici quelques coussins (et détails)

 éparpillés un peu partout chez moi

Comme je ne suis pas douée pour la couture (hélas),

mais avec ma folie des tissus et des dentelles,

je les fais confectionner à mes idées, par une charmante dame

qui tient une boutique couture-déco et peinture sur verre,

dans un village situé tout près du mien

P1010181P1010182

 

P1010162P1010192

P1010186

Je vous souhaite un bon dimanche

  

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ton petit message ! bon été à toi aussi.<br /> <br /> Tes coussins sont jolis, tu devrais essayer d'en faire un, je suis sûre qu'il serait réussi. biz
Répondre
C
Cette dame est vraiment talentueuse car ces coussins sont superbes et tellement romantiques avec leurs grosses fleurs à l'esprit shabby !
Répondre
N
Mélange de roses et de dentelle, en passant par le monogramme, voilà de beaux coussins chez toi.<br /> <br /> Bise Neill
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 321
Publicité